Les projets personnels de Mel B : opération de l’œil et adoption

Les projets personnels de Mel B : opération de l’œil et adoption

Message par Luigi le Mar 9 Déc - 19:14

Mel B qui avait déjà parlé de ses problèmes d'yeux suite à une intervention qui s'était mal passée il y a 15 ans est aujourd'hui décidée à vaincre sa peur et à repasser de nouveau sur le billard ! Il semblerait que cette fois, le jeu en vaille la chandelle car l'opération consisterait à lui implanter une cornée qui lui permettrait enfin de régler sa vue. Elle a déclaré: "La chirurgie laser s'était mal passée et ça a bouleversé totalement ma vie car je ne vois pas du tout de mon œil gauche, cette nouvelle opération va également apporter ses changements..."

Mis à part vouloir corriger sa vision, la mère de trois enfants voudrait encore agrandir la famille avec son mari Stephen Belafonte. Elle voudrait adopter un enfant avec l'homme d'affaires. "Nous en avons parlé pendant deux ans, j'aurai 40 ans l'année prochaine, je veux avoir un autre bébé." a-t-elle affirmé.
Stephen, qui a aussi une fille de 10 ans issue d'une relation précédente, a ajouté: "Je pense qu'il y a tellement d'enfants malheureux dans le monde que nous pourrions donner une chance à l'un d'entre eux."

Le couple, qui s'est marié à Las Vegas en Juin 2007, encourage le dialogue parents/enfants. Pour eux il est important que ces derniers leur disent ce qu'ils pensent de leur agissements car ils sont sûres ne pas être toujours exemplaires.

Dans une interview conjointe avec "HELLO! magazine", Stephen a déclaré: "Mel et moi nous nous connaissons depuis très longtemps et nous sommes tous les deux très ouvert avec nos enfants. J'aime à penser qu'ils peuvent tout nous dire et se confier à nous facilement."

Source : Ciné Télé Revue
Luigi
Spicy blabla

Masculin Nombre de messages : 314

Voir le profil de l'utilisateur http://lescapricesdeluigi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les projets personnels de Mel B : opération de l’œil et adoption

Message par coralied le Ven 12 Déc - 23:04

merci pour l'info
coralied
spicy bavard

Féminin Nombre de messages : 5320