Brit Awards 96 : engueulade entre Victoria et Mel C

Brit Awards 96 : engueulade entre Victoria et Mel C

Message par Luigi le Mar 6 Aoû - 9:42

Les choses ont un peu chauffé...

Les Spice Girls ont peut-être connu un succès mondial en chantant sur ​​la puissance des filles, mais il semble que les choses n'étaient pas si harmonieux dans les coulisses après qu'il a été révélé que Victoria Beckham a essayé de faire expulser Melanie Chisholm de la bande après une dispute aux BRIT Awards 1996.

Après la cérémonie des BRIT de 1996, une soirée un peu alcoolisée a abouti à une engueulade toute-puissant après que Mel ait osé dire à Victoria "f ** k off."

Mme Beckham a ensuite dit avoir été si offensée et blessée par l'agressivité de Melanie qu'elle s'est plainte à la direction de la bande (Simon Fuller ?), qui a ensuite menacé Sporty Spice.

Mel C a admis au Daily Star : "J'ai failli me faire virer des Spice Girls juste avant la sortie de Wannabe. Nous étions aux Brit Awards, assis sur une table avec Lenny Kravitz et Vanessa Paradis et toutes ces stars, et nous avons tous été un peu pompettes. A la fin, j'étais vraiment énervée et j'ai dit à Victoria, f ** k off. C'était tellement dramatisé mais ça l'a vraiment bouleversé. Pour preuve, le lendemain, j'ai été convoquée par la direction et ils ont menacé de me virer du groupe à cause de mon comportement."

Mel ne se souvient plus quel était le sujet de la dispute mais a pris son compte Twitter pour insister sur le fait qu'elle était certaine que Victoria n'aurait pas voulu la jeter hors de la bande. "Ce n'était pas l'idée de Vicky, je crois".

La preuve que les managers des filles souhaitaient la meilleure entende possible entre les membres du groupe pour aller le plus loin possible dans l'aventure.
Luigi
Spicy blabla

Masculin Nombre de messages : 314

Voir le profil de l'utilisateur http://lescapricesdeluigi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brit Awards 96 : engueulade entre Victoria et Mel C

Message par Spiceboy le Sam 10 Aoû - 15:01

Wow, qui l'eut cru ?
Spiceboy
Spicy nouveau

Masculin Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas