"Viva Forever" : les représentations s'arrêtent !

nul "Viva Forever" : les représentations s'arrêtent !

Message par Luigi le Jeu 9 Mai - 8:51

Beaucoup le savent déjà mais je le mentionne ici. Normal.

La comédie musicale Viva Forever, qui reprenait les titres des Spice Girls, s'arrêtera en juin 2013. Donc bientôt...

Elle se jouait à Londres depuis le mois de novembre mais les critiques n'ont pas été tendres avec le show.
Les rumeurs laissaient entendre que les places se vendaient mal, mais les producteurs avaient annoncé en février dernier, que la comédie musicale se jouerait jusque début 2014.

Cependant, mercredi 1er mai 2013, l'équipe a été informée que le show se terminerait dans «huit semaines», selon le quotidien britannique, Daily Mail.

Anthony Topham, l'un des acteurs de la comédie musicale, a confié sur son compte Twitter «Viva Forever va s'arrêter le 29 juin», avant d'ajouter «Je ne m'attendais pas à ce que ça s'arrête si tôt !»

C'est la productrice du show, à qui l'on doit le carton Mamma Mia! créé à partir du répertoire d'ABBA, Judy Craymer, qui a annoncé la mauvaise nouvelle : "C'est avec le coeur lourd que nous avons été contraints de prendre cette décision. Cela ne fonctionnait pas", a-t-elle tout simplement déclaré à la presse britannique.

Dans un communiqué publié en commun, les Spice Girls ont remercié leur public pour son enthousiasme, ajoutant qu'elles étaient "heureuses que des milliers de gens viennent au spectacle et s'y amusent autant" qu'elles. Sur Twitter, Emma Bunton n'a pas caché sa déception : "Je suis totalement dégoûtée que notre merveilleux spectacle Viva Forever s'arrête. Merci à nos merveilleux fans pour leur soutien !" Même tristesse du côté de Mel C : "Absolument dévastée que notre superbe show s'arrête. Merci au brillant casting et tout ceux qui ont rendu ce show incroyable."
Luigi
Spicy blabla

Masculin Nombre de messages : 314

Voir le profil de l'utilisateur http://lescapricesdeluigi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

nul Re: "Viva Forever" : les représentations s'arrêtent !

Message par nicog62 le Jeu 9 Mai - 21:40

c'est dommage moi qui aurait aimé le voir. qui du forum à été le voir?
nicog62
Spicy best

Masculin Nombre de messages : 7521

Voir le profil de l'utilisateur http://62nicog.skyrock.com/

Message par coralied le Ven 10 Mai - 11:11

perso j'ai pas etait et ca me disais rien disons que j'aime les chansons mais plus elles donc j'aurais preferée un show avec elles cinq mais là c'est mort de chez mort
coralied
spicy bavard

Féminin Nombre de messages : 5321

Message par oops le Dim 12 Mai - 7:48

Je devais y aller cet été snif
oops
Spicy blabla

Masculin Nombre de messages : 481

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé