Blake Lively de "Gossip Girl" immense fan des Spice Girls !

Blake Lively de "Gossip Girl" immense fan des Spice Girls !

Message par Luigi le Sam 8 Sep - 10:41

Blake Lively ne vous dit peut-être rien mais alors Serena Van Der Woodsen de "Gossip Girl", si ? Smile

Et bien, cette charmante blonde a avoué dans le "Marie-Claire" britannique avoir été une immense fan du groupe !

Une véritable addiction !
"Quand j'étais enfant, j'aurais probablement dû être soignée à propos de mon obsession pour les Spice Girls. J'avais les chaussures Buffalo, un collier personnalisé à l'effigie de Baby-Spice, et quand je dis sur mesure, il a été fabriqué à partir de plastique d'un centre commercial local. Et j'avais aussi une robe union jack."

Et Blake Lively a réalisé un vieux rêve en rencontrant récemment le groupe. La comédienne était à Londres le mois dernier et a dîné avec Vicky and co, à l’occasion des Jeux Olympiques. "La dernière soirée, j’ai dîné dehors. Après mon arrivée, on m’a dit que des paparazzi s’étaient pointés. Je me suis dit, ”Bizarre, ils m’ont laissée tranquille pendant tout mon séjour – pourquoi est-ce qu’ils se réveillent maintenant ?”. Mais c’était parce que Victoria Beckham se trouvait là. Je me suis dit, ”Ok, tout s’explique”," s’est-elle souvenue.

"C’est une copine alors j’aurais pu aller la saluer mais j’ai préféré ne pas l’embêter. Puis on m’a dit qu’elle était là avec les autres Spice Girls. Alors je me suis dit, ”Bon, en fait faut vraiment que j’aille lui dire bonjour !” Et voilà comment je me suis retrouvée à passer une soirée avec les Spice Girls. C’était un vieux rêve."
Luigi
Spicy blabla

Masculin Nombre de messages : 314

Voir le profil de l'utilisateur http://lescapricesdeluigi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas