ALBUM PREFERE DES SPICE GIRLS

Quel est votre album préféré des filles et pourquoi?

14% 14% 
[ 1 ]
71% 71% 
[ 5 ]
14% 14% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

ALBUM PREFERE DES SPICE GIRLS

Message par Scaryfan le Dim 26 Aoû - 10:12

Quel est votre album préféré des filles et pourquoi?

J'ai voté FOREVER car on y sent une plus grande maturité dans les textes, on y découvre aussi la voix de Vic de façon surprenante, Time goes by notamment, son ..."I used to be"... purement magnifique <3
Scaryfan
SCARY TEAM

Masculin Nombre de messages : 3597

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALBUM PREFERE DES SPICE GIRLS

Message par Marco le Dim 26 Aoû - 10:19

pour moi sans hésiter c'est spiceworld, que de bonnes chansons, entrainantes parfaites pour faire la fete, et pour la scene.. J'ai adoré la période spicewrold, avec un gros coup de coeur pour denying et nerver give up Wink

Masculin Nombre de messages : 2235

Message par Spiceboy le Dim 26 Aoû - 16:29

Après beaucoup d'hesitation entre Spice et Spiceworld, j'ai choisi Spice. L'album qui a permis le décollage de la Spicemania malgré des textes plus simples que les deux albums suivants. C'était aussi mon trésor quand j'étais gamin donc..
Spiceboy
Spicy nouveau

Masculin Nombre de messages : 61

Message par Cheribam J le Lun 27 Aoû - 19:17

Greatest Hits ne proposant que deux titres (et pas les meilleurs) inédits, je l'élimine direct. J'élimine également Forever, qui, même s'il est bon, est quand même handicapé par l'aspect "incomplet" du groupe (bah oui, sans Geri, c'est plus pareil...). Et puis Forever contient la seule chanson des Spice Girls que je n'aime pas : Oxygen.

Restent Spice et Spiceworld. Et je voterai Spicewolrd. La majorité ayant tendance à préferer Spice (c'est d'ailleurs mentionné de manière humoristique dans le film avec la scène du jugement) alors que je considère les deux d'une qualité égale. Et puis j'adore la période Spiceworld, tout simplement.

Cheribam J
Spicy nouveau

Masculin Nombre de messages : 6

Message par Luigi le Mar 28 Aoû - 17:45

Tout comme Cheribam J, je considère les deux albums des Spice Girls à 5 de manière égale. Le second a été pensé dans la continuité du premier. La qualité est au rendez-vous alors que les filles l'ont enregistré en un temps record mi 97. Chapeau !

L'introduction est grandiose, on enchaîne les hits (aux sons variés) : "Spice up your life", "Stop" et la balade de Noël, "Too Much". Une période vaste car album et film sont liés. Dans l'opus "Spice World", les filles s'éclatent, rendent hommage à leurs idoles à travers les sons de "Stop" et "Lady is a Vamp". Une conclusion absolument géniale. Beaucoup de mes proches m'ont d'ailleurs demandé si cette dernière pépite n'était pas une reprise tant elle s'éloignait de la pop habituelle des Spice Girls. Smile

"Forever", le p'tit dernier, ne manque pas du tout de qualités mais bien sûr, les Spice à 5, c'était du caviar !
Luigi
Spicy blabla

Masculin Nombre de messages : 314

Voir le profil de l'utilisateur http://lescapricesdeluigi.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé