Conférence de presse des Spice Girls le 26 juin 2012

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

génial Re: Conférence de presse des Spice Girls le 26 juin 2012

Message par destinyonline le Jeu 28 Juin - 5:50

Victoria depuis 1998 ne sourit jamais Smile elles font quand meme beaucoup promo et en parle fierement de cette comédie musicale. Esperont juste qu'on les verra ensemble lors des premieres... C'est juste en angleterre la comedie ou dans tout l'europe????
destinyonline
Spicy nouveau

Masculin Nombre de messages : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://destinyonline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luigi le Jeu 28 Juin - 10:03

Merci pour l'info, surveillons YouTube.
Quelqu'un mettra peut-être la vidéo.

Il y a déjà des dates complètes pour le musical ?
@ E_lodiiie : Elles ont voulu s'effacer pour laisser écrire une toute nouvelle histoire et pas celle de la formation du groupe. Elles touchent juste les royalties en tant que parolières et interprètes. C'est vrai que c'est dommage mais c'est comme ABBA avec "Mamma Mia !".
Luigi
Spicy blabla

Masculin Nombre de messages : 314

Voir le profil de l'utilisateur http://lescapricesdeluigi.wordpress.com/

Message par Luigi le Jeu 28 Juin - 10:08

L'après-conférence

La conférence de presse s’est tenue au St Pancras Renaissance Hotel à Londres, où le clip de "Wannabe" avait été tourné il y a 16 ans. Quand on a demandé aux anciennes Spice Girls comment elles se sentaient de revenir dans l’hôtel, Mel B a rigolé en disant que ça leur avait fait prendre conscience du temps qui avait passé : "Je suis toujours très enthousiaste", a-t-elle déclaré sur le plateau de l’émission télé anglaise "Daybreak". "Il n’y a rien de tel que de bonnes retrouvailles, j’adore ça. Non, ce n’est pas émouvant, on se sent juste un peu vieilles."

Victoria Beckham a quant à elle affirmé qu’elle s’était sentie "émue" en revoyant les autres Spice Girls et qu’elle était ravie qu’elles aient toutes pu venir : "Je suis vraiment contente, je veux dire, si c’est aussi émouvant c'est qu’on ne s’est pas retrouvées toutes ensemble depuis très longtemps", a-t-elle expliqué. "Quand on a des enfants, tout se met à tourner autour d’eux. Donc pour nous réunir toutes les cinq ensemble alors qu’on vit dans différentes parties du monde et qu’on a toutes des enfants, c’est toute une histoire."

Geri Halliwell a révélé qu’elle s’était laissée dépasser par les réactions du public. Elle est heureuse que tant de gens soient encore fans du groupe et affirme qu’elles n’ont pas trop changé : "C’est vraiment flatteur, non ? Que les gens s’intéressent encore à ce qu’on fait. C’est charmant", s’est-elle exclamée avant d’expliquer l’histoire de la comédie musicale. "Il s’agit de femmes fortes, de la relation mère-fille, et surtout, il s’agit de s’amuser. C’est le truc qui compte, si vous nous regardez toutes, on a encore ce petit grain."

Si les Spice Girls ne se sont pas retrouvées en public depuis leur tournée de 2008, les retrouvailles furent de courte durée. Victoria Beckham s’est empressée de retourner à Los Angeles. Moins de 24 heures après la conférence de presse, la star était de retour dans sa famille. Elle a expliqué qu’elle devait se dépêcher de rentrer pour pouvoir coucher Harper, sa petite fille de 11 mois, dont elle prépare activement le 1er anniversaire.

Source : Closer français.

Dernière édition par Luigi le Jeu 28 Juin - 20:44, édité 1 fois
Luigi
Spicy blabla

Message par coralied le Jeu 28 Juin - 13:20

les journalistes disent pas deux fois le meme la victoria etait ravie faudrait qu'ils se mettent d'accord
coralied
spicy bavard

Féminin Nombre de messages : 5320

Message par destinyonline le Ven 29 Juin - 11:00

Je me bassent sur ceux que dit leur twitter officiel et les 5 était ravient de se revoir. Et elles ont remercier tout leur fans de les soutenir.. C'était mignon de voir tous ses petit message entre elles Smile
destinyonline
Spicy nouveau

Masculin Nombre de messages : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://destinyonline.skyblog.com

Message par Luigi le Ven 29 Juin - 20:12

C'est normal, elles doivent afficher des sourires polis pour ne pas décevoir leur public. C'est juste dommage de constater qu'en coulisses, tout n'est pas rose. Elles n'ont pas trop réussi à mettre leurs différents de côté, je pense. Victoria semble un peu oublier que les Spice Girls furent la parade idéale pour mettre un pied dans le show-bizz. Sans ça, aurait-elle épousé David Beckham ? J'en doute ...
Luigi
Spicy blabla

Message par smg42 le Dim 1 Juil - 11:21

Merci pour les photos, elles sont toutes magnifiques.
Dommage que Mel B ait les cheveux attachés, ça lui va moins, mais bon elle est bien quand même.
J'adore la robe de Geri. Mel C et Emma sont rayonnantes aussi.
Sinon ben Victoria fait toujours une tête d'enterrement, à son habitude,c'est vraiment dommage...
Et je suis d'accord aussi pour dire que c'est toujours plaisant de voir qu'elles existent toujours et suscitent un tel engouement.
smg42
Spicy nouveau

Féminin Nombre de messages : 15

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3