Retour en studio et contrat signé chez EMI Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour en studio et contrat signé chez EMI Australie

Message par Scaryfan le Dim 1 Avr - 7:36

SUPERSTAR MEL B SIGNE un partenariat mondial avec EMI MUSIC AUSTRALIE

Mel B n'a pas besoin d'introduction. Elle est déjà écrit dans les livres d'histoire. Elle a non seulement fait partie de l'histoire musicale, mais est également une icône de la culture pop. Elle est une artiste qui a réalisé le genre de succès que la plupart des artistes ne peut rêver. Les statistiques parlent d'eux-mêmes ... plus de 80 millions d'albums vendus, des innombrables singles n ° 1 & albums à travers le monde - dans le cadre des Spice Girls et en tant qu'artiste solo avec succès.

EMI Music Australia est extrêmement fier et excité d'annoncer que MelB est de retour à la maison et prêt à rejoindre des contemporains tels que Katy Perry, Coldplay, David Guetta, Ricki-Lee, Empire Of The Sun et 360 avec un partenariat exclusif et mondial avec le label, elle signé à l'origine avec le dos en 1994.

Actuellement l'enregistrement du nouveau matériel qui sera publié en fin 2012, Mel B a eu ceci à partager au sujet de la signature, "je suis trop excitée pour finalement annoncer cet accord de partenariat mondial extraordinaire à la maison avec EMI Music. Je sais que j'ai mentionné faire de la musique dans le passé, mais pour des raisons juridiques, je n'étais pas en mesure de libérer toute mes nouvelles chansons. Pour mes fans, je suis heureuse et fiere de dire que ma musique sera entendue cette année et qui est pour sûr une promesse que je suis sur la lune pour dire le moins. Aimez-moi ou detestez moi, Scary Spice est de retour, hahahaha! "

Après Spice Girls ont enregistré leur dernier album «Forever» en 2000, Mel a commencé sa carrière en solo dans un style bien avec un énorme succès dans le monde entier "I Want You Back" feat. Missy Elliot «frapper la première place dans le Royaume-Uni et d'or en Australie. Mel s'est vendu à plus d'un demi million d'albums avec Hot (2000) et LAState Of Mind (2005) et atteint cinq Top 20 Singles au Royaume-Uni. Les Spice Girls Greatest Hits a culminé au n ° 1 en Australie en 2007.

La passion d'origine et réelle Mel est, et sera toujours la musique. Elle a fait un album qui va marquer un nouveau chapitre incroyable dans la carrière de Mel B.

2012 est tout pour la prise ....

source http://www.melaniebrown.com/2012/03/31/mel-b-returns-to-music/
Scaryfan
SCARY TEAM

Masculin Nombre de messages : 3597

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour en studio et contrat signé chez EMI Australie

Message par coralied le Dim 1 Avr - 10:33

hate d'entendre ca depuis le temps qu'on attend
coralied
spicy bavard

Féminin Nombre de messages : 5320

Message par romuald le Dim 1 Avr - 14:04

genial
romuald
Spicy blabla

Masculin Nombre de messages : 374

Message par Luigi le Lun 2 Avr - 17:04

J'espère que Mel B sera aussi scary et R'n'B qu'à l'époque d'I want you back Razz

C'est une très bonne nouvelle (assez inattendue), je suis très heureux pour elle.
Luigi
Spicy blabla

Masculin Nombre de messages : 314

Voir le profil de l'utilisateur http://lescapricesdeluigi.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut