Memories...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Memories...

Message par Spice-Invaders le Ven 10 Sep - 14:22

Ceux qui se souviennent de moi, seront étonnés de ce qui va suivre...
Mais que voulez vous... c'est le pouvoir des 90s...

Depuis quelques jours je songent sérieusement a vendre ma collection Spice girls,
j'en fait part a un amis, qui me dit " - Ah ouaiiiii" trop étonné,
il me demande des photos de ma collection (il est pas fan des spice girls c'etait juste pour voir)

Puis il me dit que jsuis fou, qu'il y a trop de chose que ça devrait m'etre interdit lol
Et il commence a critiqué victoria... Alors je commence a m'échauffé un peu.
Pis il me dit de tte façon y'en a qu'une qui a réussi a continuer c'est la blonde qui a fait la reprise.
(Non Non pas emma, GERI... la raison pour laquelle jposte ici vous allez comprendre)

Pis je commence a lui expliquer de long en large a quel point lesspice girls sont le plus gros phénomene pop,
depuis les Beatles, tous leurs records, et les carrières solo...
Et je réalise soudain que j'aime toujours ces nanas, que mon gène de Fan c'était juste mis en sommeil,

Je me surprend mm a lui forcer un peu la main en lui disant qu'il kiffera les carrière solo de Geri et d'Emma,
(il est jeune pas trop connu les spice girls) ...
Enfin jai réussi a le convertir à la SPICITTUDE!!!

Et sans même me rendre compte me voilà en train d'écouter Schizophonic, et a chanter et a m'éclater comme un ptit fou!!!

Alors que très franchement, GERI, je l'aime pas!!! LOL

Je suis vraiment surpris de me rendre compte qu'en faites elles m'ont manquer
bien qu'elle soit a mm pas 50 cm de moi ds ma tour a CD spécial SPICE GIRLS!!!

Est ce que ça vous a déjà fait ça ?!

"Always watching over meeeeee lalalalala"
Spice-Invaders
spicy bavard

Masculin Nombre de messages : 2677

Voir le profil de l'utilisateur http://www.soburlesqueblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memories...

Message par Babyfan le Ven 10 Sep - 17:22

lol ca m'arrive detre moins dedans, de plus les écouter mais j'ai jamais songer à vendre ma collection !! elles feront tjs partie de ma vie mais en ce moment j'achete plus rien, plus l'envie de collection, dautre chose dans la tete et on decouvre d'autre artiste mais je suis tjs une grande fan !! ya des periode comme ca
mais sure d'une chose je ne vendrai jamais ma collection

Féminin Nombre de messages : 9137

Message par Spice-Invaders le Ven 10 Sep - 17:26

Bah la mienne, est stocker chez mon gd pere, elle prend pas mal de place, jai Une gde PLV, les boites a sucettes, etc... Pis jme dis tant que j'ai les CD ça va, jai pas besoin du papier peint, de la frise, ce genre de truc, jai pas besoin de toutes mes coupures de press des poster etc...

Mais en mm tps ça représente 14 ans de ma vie, mm si c'est dernier tps jachete plus rien du tout. Pis d'avoir reparler de tout ça, ça me donne plus trop envie de la vendre. Mais bon Jarrivera jamais a avoir tt ce que j'aimerai!
Jamais vous vous etes dis, cet argent jaurai pu acheter autre chose avec?! qqc de plus 'utile'?!
Spice-Invaders
spicy bavard

Message par Scaryfan le Ven 10 Sep - 19:01

Bah écoute c'est vrai que par moment ça arrive, puis perso je me consacre qu'à ma collection de CD et DVD, les dérivés me branchent plus trop... à acheter mais pas question de revendre ce que j'ai...

Coralied et moi avons d'ailleurs réussi (sans le vouloir) à convertir une amie en commun aux Spice et notament à Geri... on parlait des Spice puis elle a voulu connaitre et a littéralement flashé sur Ginger... Allez savoir pourquoi, elle les détestait à la base Wink

Elle est à fond dedans...

En attendant des fans sont plus implicites, comme mon copain qui écoute Emma en cachette, quand je suis au boulot...
Scaryfan
SCARY TEAM

Masculin Nombre de messages : 3597

Message par coralied le Ven 10 Sep - 20:00

Oui c'est vrai Steeve connaissant bien morgy ca fait onze ans que je l'a connait et jamais elle a mentionné spice et d'un coup comme ca elle se révèle aimer Geri comme dis steeve aller savoir pourquoi bizarre parfois la reaction des gens.
coralied
spicy bavard

Féminin Nombre de messages : 5320

Message par Spice-Invaders le Ven 10 Sep - 20:02

Ouai c'st le pouvoir des Spice girls Smile

Coralied, jadore tes cheveux comme ça!!!
Spice-Invaders
spicy bavard

Message par coralied le Ven 10 Sep - 20:07

ben merci c'est gentille!! hey oui le pouvoir des spice et un grand pouvoir:!
coralied
spicy bavard

Message par Mister_Arth le Jeu 16 Sep - 16:44

Salut SpiceInvaders et les autres Smile

J'ai commencé à collectionner les articles sur les Spice girls ainsi que tous les dérivés de 1996 à 2000, puis j'ai arrêté soudainement. Ces 4 années là m'ont permis d'enregistrer au moins une vingtaine de K7 vidéos (toutes leurs performances...etc etc) et plein de classeurs remplies d'articles découpés des Starclub et Fan2 lol! Depuis, je dois dire que je les ai laissé chez mon père dans le sud de la France et un jour je me mettrais à regarder tout ça et ça fera trop bizarre...ça me rendra nostalgique.
Je n'ai jamais eu l'idée de vendre ma collection Spice car ça fait partie de ma vie, de mon adolescence Smile
Par contre, j'achete tous leurs albums CD, que je me mets à écouter de temps à autres. Les temps changent, mais les Spice ça reste les Spice Smile

Mister_Arth
Spicy blabla

Masculin Nombre de messages : 464

Message par coralied le Jeu 16 Sep - 20:18

oui je suis bien d'accord avec toi.
coralied
spicy bavard

Message par Spice-Invaders le Ven 24 Sep - 20:38

Mister_Arth a écrit:Salut SpiceInvaders et les autres Smile

J'ai commencé à collectionner les articles sur les Spice girls ainsi que tous les dérivés de 1996 à 2000, puis j'ai arrêté soudainement. Ces 4 années là m'ont permis d'enregistrer au moins une vingtaine de K7 vidéos (toutes leurs performances...etc etc) et plein de classeurs remplies d'articles découpés des Starclub et Fan2 lol! Depuis, je dois dire que je les ai laissé chez mon père dans le sud de la France et un jour je me mettrais à regarder tout ça et ça fera trop bizarre...ça me rendra nostalgique.
Je n'ai jamais eu l'idée de vendre ma collection Spice car ça fait partie de ma vie, de mon adolescence Smile
Par contre, j'achete tous leurs albums CD, que je me mets à écouter de temps à autres. Les temps changent, mais les Spice ça reste les Spice Smile

C'est Clair les Spice se sera toujours les Spice et je prend tjs autant de plaisir a écouter leur musique, a voir leur clip, les documentaires les concernant etc... Mais il y a des choses que j'ai et dont je n'ai plus forcément la sensation d'avoir besoin de possédé. Mais jsuis pas encore pret a m'en séparé quand mm mdr... Mais tout ce qui est magazine par exemple bah ça prend de la place et voilà quoi... pas forcément utile jtrouve.

Jpréfère me focaliser sur la discographie, les dvd, les livres... les produits dérivés officiels... Bref...

I LOVE THEMMMMMMM!!!! <3
Spice-Invaders
spicy bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut