Melanie C critique "Headlines"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Melanie C critique "Headlines"

Message par Scaryfan le Sam 22 Nov - 16:21

exactement vive mel b
Scaryfan
SCARY TEAM

Masculin Nombre de messages : 3597

Revenir en haut Aller en bas

Message par nicog62 le Sam 22 Nov - 16:51

a chaque fois que je dis une opinion différente de quelqu'un sur ce forum je m'en plein la figure je commence à en avoir marre et le plus drôle c'est qu'on dit que c'est moi qui n'abcepte pas la critique et les pensées des autres je crois que je ne suis pas le seul. au fait je me suis jamais enervé ici même si des fois j'aurais du. Il faudrais que chacun autorise les autres de dire des choses sur sa spice préférée mais je vois que ça ne se passe pas comme ça. on peux dire ce qu'on souhaite j'ai mes opinions je ne vois pas pourquoi je dois en changer pour faire plaisir aux autres je crois qu'on n'est libres de penser ce qu'on veux ici. j'arrête la parce que ça ne va jamais s'arrêter.et au fait c'est vrai que tu ne connait pas donc arrête de dire que je ne sais pas débattre argumenter en me remettre en question car moi je n'ai jamis rien dit sur toi donc fait la même chose merci
nicog62
Spicy best

Masculin Nombre de messages : 7521

Voir le profil de l'utilisateur http://62nicog.skyrock.com/

Message par Cendres de lune le Sam 22 Nov - 17:10

nicog62 a écrit:a chaque fois que je dis une opinion différente de quelqu'un sur ce forum je m'en plein la figure

Eh bien je vois que ne suis pas la seule à te faire des remarques, remets-toi en question et tout ira mieux. On te t'empêche pas d'avoir un opinion différente, seulement tu n'accepte pas celle des autres ! Relis tes poste et réfléchis un peu ! Je crois qu'il y en a ici qui ne seront jamais assez adultes dans leurs tête pour pouvoir discuter correctement !

bye bye !
Cendres de lune
Spicy blabla

Féminin Nombre de messages : 1557

Message par nicog62 le Sam 22 Nov - 17:46

Cendres de lune a écrit:
nicog62 a écrit:a chaque fois que je dis une opinion différente de quelqu'un sur ce forum je m'en plein la figure

Eh bien je vois que ne suis pas la seule à te faire des remarques, remets-toi en question et tout ira mieux. On te t'empêche pas d'avoir un opinion différente, seulement tu n'accepte pas celle des autres ! Relis tes poste et réfléchis un peu ! Je crois qu'il y en a ici qui ne seront jamais assez adultes dans leurs tête pour pouvoir discuter correctement !

bye bye !

dejà tu me doit le respect car je suis le plus vieux et c'était au sujet des jeux donc n'essaye pas de me casser tu n'y arriveras pas et c'est toi qui devrait tu remettre en question vu les messages et les sujets que tu as posté (avant de regarder les messages des autres regarde les tiens) j'accepte trés bien les opinions des autres mais lire des betises comme ça qu'une personne qui se permet de critiquer les autres sans connaitre les personnes car pour moi tu me manque de respect ainsi qu'a mes opinions et mes idées et laisse moi tranquille je ne t'embête pas faire des histoires pareilles parce que j'ai dit que mel c à certaines chansons que je trouve moins reussies que d'autres tu dois avoir un problémes et se n'est pas en critiquant que tu va le resoudre. ce sera mon dernier message dans ce topic car je prefere plus y venir.
nicog62
Spicy best

Masculin Nombre de messages : 7521

Voir le profil de l'utilisateur http://62nicog.skyrock.com/

Message par Cendres de lune le Sam 22 Nov - 17:51

Déjà je ne vois pas en quoi je t'ai manqué de respect, je ne t'ai pas insulté et je ne me suis pas énervée dans mes précédents posts et ce genre de remarque prouve que tu n'accepte pas l'opinion des autres et en plus tu te crois supérieur aux autres. Toi non plus tu ne me connais pas et te permets de me faire des jugements donc toi aussi tu dois avoir un gros problème et arrête de te sentir supérieur aux autres, sois plus modeste dans ton comportement, mûris un peu et respecte un peu les autres, le respect ça marche envers n'importe qui et dans les deux sens, je ne pense pas que tu sois bien placé pour donner des leçons de morale aux autres. Ce n'est pas parce que tu es plus agé que tu es obligatoirement plus intéressant et plus mature.

Allez maintenant tu peux fuir le topic, tes posts prouvent bien que tu ne sais pas communiquer

Et moi tant qu'à faire tu me dois aussi le respect, je suis une élue locale dans un conseil municipal ! Moi aussi je vais faire comme toi je vais me sentir supérieure au moindre petit truc !

Bon allez y les modos, bannissez moi si vous voulez maintenant !
Cendres de lune
Spicy blabla

Féminin Nombre de messages : 1557

Message par Leo le Sam 22 Nov - 19:14

REGLEZ CA EN MP !

BON SANG il peut pu yavoir un debat sans que ca tourne en ce genre de posts....
Leo
spicy bavard

Masculin Nombre de messages : 2315

Voir le profil de l'utilisateur http://tinydu62.skyblog.com

Message par spiceboyking le Dim 23 Nov - 11:31

Bourgeoise de Gauche qui se prend pour un chef...???sur que c'est seulement ironique???(roh je blague c bon!!!)
spiceboyking
Spicy nouveau

Masculin Nombre de messages : 287

Message par TiBoots le Mar 25 Nov - 14:29

C'est pas très sympa pour celles qui ont bossé sur la chanson...

En même temps, la promotion de ce single a été pourrie... On n'a pas rien sans rien! Heureusement que c'était le single de Children in need, c'est ce qui a certainement fait que la chanson a atteint une place à peu près décente dans les charts.
Quant à la chanson, je ne la trouve pas si mauvaise que ça (petit bémol: on ne retrouve pas le "friendship never ends" dans les paroles de la chanson alors que c'est annoncer dans le titre mais bon les paroles sont évocatrices!)

Sinon, je propose à Mel qu'elle écrive une chanson pour les spice et qu'elles nous fassent ainsi un p'tit come back à 5 Razz
TiBoots
spicy bavard

Féminin Nombre de messages : 3054

Message par Leo le Mar 25 Nov - 14:33

TiBoots a écrit:(petit bémol: on ne retrouve pas le "friendship never ends" dans les paroles de la chanson alors que c'est annoncer dans le titre mais bon les paroles sont évocatrices!)

Heuu si si on le retrouve dans les phrases dites par VB et MelB a partir du deuxieme refrain "just remember, friendship never ends"
Leo
spicy bavard

Masculin Nombre de messages : 2315

Voir le profil de l'utilisateur http://tinydu62.skyblog.com

Message par TiBoots le Mar 25 Nov - 14:43

Autant pour moi. Je n'avais jamais fait attention à ça!
TiBoots
spicy bavard

Féminin Nombre de messages : 3054

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut