Melanie C critique "Headlines"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melanie C critique "Headlines"

Message par thomas le Mer 19 Nov - 22:22

Melanie C
a déclaré "Headlines n'était pas une très bonne chanson"
après que l'animateur de l'émission Never Mind The Buzzcocks lui ait dit
que cette chanson n'était pas aussi entrainante que les autres tubes des SPICE GIRLS...

Mel a également rajouté "c'était juste un truque de la maison de disque pour promouvoir le Greatest Hits"
thomas
Spicy blabla

Masculin Nombre de messages : 1024

Revenir en haut Aller en bas

Re: Melanie C critique "Headlines"

Message par nicog62 le Mer 19 Nov - 22:24

pourtant elle a du être contente de recevoir sa part du gateau pour cette chanson
nicog62
Spicy best

Masculin Nombre de messages : 7521

Voir le profil de l'utilisateur http://62nicog.skyrock.com/

Message par Coralie le Mer 19 Nov - 23:05

Ben je suis assez d'accord avec elle, c'est vrai que même si la chanson est assez jolie, elle est bien loin de valoir les tubes précédents.

Féminin Nombre de messages : 18039

Message par Spice-Invaders le Mer 19 Nov - 23:22

Coralie a écrit:Ben je suis assez d'accord avec elle, c'est vrai que même si la chanson est assez jolie, elle est bien loin de valoir les tubes précédents.

Tout a fait d'accord...

Et a mon avis vu les ventes du GH et de Headlines
c'est pas avec ça qu'elle va financer son nouvel album...
contrairement avec ce qu'elle a pu gagner avec la tournée...
Spice-Invaders
spicy bavard

Masculin Nombre de messages : 2677

Voir le profil de l'utilisateur http://www.soburlesqueblog.com

Message par Babyfan le Jeu 20 Nov - 6:46

c'est pas vraiment une critique jtrouve !! elle donne son avis sur la chanson !!

Féminin Nombre de messages : 9137

Message par coralied le Jeu 20 Nov - 9:02

ben oui elle donne son avis comme dit katie59 elle a un style différent de celle des spice comme chansons.
coralied
spicy bavard

Féminin Nombre de messages : 5320

Message par FLORIOT le Jeu 20 Nov - 23:47

c vrai que voodoo aurait ete carement mieux et elle a un message ! ca me rappel un peu spice up your life
FLORIOT
Spicy nouveau

Masculin Nombre de messages : 125

Message par spiceboyking le Ven 21 Nov - 9:38

mais elle est conne des fois quand meme...enfin je veux dire, elle la chanté, ca veut dire qu'elle etait d'accord avec la chanson, et c'est une chanson tres spice girls contrairement a ce que vous dites, c'est juste qu'elle serais sorti il y a 10 ans elle aurais cartonné comme les autres, la forcement c'est plus le style du moment c'est tout!!!
spiceboyking
Spicy nouveau

Masculin Nombre de messages : 287

Message par coralied le Ven 21 Nov - 10:47

oui c'est sur spicboyking
coralied
spicy bavard

Message par Cendres de lune le Ven 21 Nov - 13:20

Elle n'est pas conne. Elle a chanté la chanson juste histoire de marquer le coup pour la célébration du passé des spice. Ce n'est pas parce qu'elle a voulu participer qu'elle est obligée d'aimer la chanson, elle a quand même le droit de donner son avis, elle est franche c'est tout. Il y en a qui ont une façon de s'exprimer d'une manière un peu excessive je trouve.
Cendres de lune
Spicy blabla

Féminin Nombre de messages : 1557

Message par coralied le Ven 21 Nov - 19:39

je suis entierement d'accord avec toi cendre de lune. Arretons de raler parce qu'elle a dis ca et pis elle parfaitement le droit de moins l'apprécie cette chanson. en matiere de chanson voodoo je l'a trouvé mieu mais elles ont cru bons de sortir cette chanson là
coralied
spicy bavard

Message par Spicyboy le Ven 21 Nov - 22:04

voodoo c'est mêem pas digne de Lorie quoi...
Spicyboy
Spicy blabla

Masculin Nombre de messages : 1064

Message par nicog62 le Ven 21 Nov - 23:01

je trouve qu'elle devrait regarder un peu plus ses albums solos car elle a des chansons qui sont beaucoup moins bonnes que headlines et voodoo
nicog62
Spicy best

Message par neo le Ven 21 Nov - 23:42

nicog62 a écrit:je trouve qu'elle devrait regarder un peu plus ses albums solos car elle a des chansons qui sont beaucoup moins bonnes que headlines et voodoo

Par exemple?

J'aime beaucoup headlines et voodoo, mais elles ne sont pas comparables au chansons de MelC.

neo
SPORTY TEAM

Masculin Nombre de messages : 6747

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/luc_pavard

Message par nicog62 le Ven 21 Nov - 23:51

je ne trouve pas extra here it comes again ni northern star mais c'est que mon avis
nicog62
Spicy best

Message par Spicyboy le Sam 22 Nov - 9:05

mon dieu elels sont magnifiques celels ci
Spicyboy
Spicy blabla

Masculin Nombre de messages : 1064

Message par Leo le Sam 22 Nov - 12:23

C'est que ton avis effctivement, ca on peut en debattre des heures, mais dire que Voodoo vaut plus que Northern Star cest vrai que je trouve un peu fort quand meme, deja car cets pas comparable, ensuite car ya meme pas a chier mais comme on dit chacun les gouts

Et je pense comme elle que Headline srestait quand meme assez pauvre et triste. Ca valait surement pas un 2become1 ou viva forever
Leo
spicy bavard

Masculin Nombre de messages : 2315

Voir le profil de l'utilisateur http://tinydu62.skyblog.com

Message par spiceboyking le Sam 22 Nov - 12:49

je trouve ca juste lamentable de rabaisser quelques chose qu'on a fait, dans qq semaines elle va nous sortir que la tournée c'etait de la merde...???enfin bref, elles commences serieusement a m'enerver mais toutes pas seulement mel c (t inkiete pas cendre de lune, je ne tape pas que sur mel c si c'est ca qui t'irrite...), mais je trouve vraiment nul et pas pro de ne se rendre a aucune remise de prix par ex qd tu en gagne, de pas aller au mariage de ton amie etc...
spiceboyking
Spicy nouveau

Masculin Nombre de messages : 287

Message par nicog62 le Sam 22 Nov - 13:34

Leo a écrit:
Et je pense comme elle que Headline srestait quand meme assez pauvre et triste. Ca valait surement pas un 2become1 ou viva forever

je n'ai pas dit que c'était leurs meilleurs chansons c'est vrai qu'elles en ont fait des meilleurs mais faut arrêter de dire que les deux chansons sont nulles
nicog62
Spicy best

Message par Cendres de lune le Sam 22 Nov - 14:35

spiceboyking a écrit:je trouve ca juste lamentable de rabaisser quelques chose qu'on a fait, dans qq semaines elle va nous sortir que la tournée c'etait de la merde...???enfin bref, elles commences serieusement a m'enerver mais toutes pas seulement mel c (t inkiete pas cendre de lune, je ne tape pas que sur mel c si c'est ca qui t'irrite...), mais je trouve vraiment nul et pas pro de ne se rendre a aucune remise de prix par ex qd tu en gagne, de pas aller au mariage de ton amie etc...

Je ne défends pas spécialement parce que c'est Melanie C, ça aurait été une autre, j'aurais réagi de la même manière. Seulement un artiste n'est pas parfait et à le droit de se remettre en cause sur ce qu'il a fait, ce que je trouve ça bien de la part de Mel, elle est simple, pas orgueuilleuse et franche (oui la franchise ne plaît pas toujours). Par exemple je fais du théâtre depuis 11 ans et j'ai changé de troupe car je n'aimais plus celle ou j'étais et je trouvais que la pièce dans laquelle j'ai quand même joué l'an dernier n'était pas terrible ! Et alors ou est le problème ? Quand tu es dans un groupe, que ce soit de musique ou d'autre chose, tu ne décides pas sur le produit final ! C'est un effet de groupe, si la majorité du groupe Spice a voulu sortir headlines, elle a probablement bien été obligée de suivre si elle voulait continuer à participer. Après on ne vit pas avec les filles pour le savoir, ce n'est qu'une hypothèse, donc il ne faut pas non plus jeter toute suite la pierre. Après je ne connaît pas personnellement Mel C, mais je vois bien qu'en la suivant au fil des ans, la mondanité (remise de prix, soirée etc....) n'est pas son truc et là dessus je la comprends car moi aussi je déteste la mondanité.

Cette année dans ma nouvelle troupe, on a choisi une nouvelle pièce pour l'an prochain qu'on aime tous, sauf une personne qui ne l'aimait pas et cette personne là est bien obligée de la jouer quand même si elle veut continuer.

Et qui te dis que les Spice sont vraiment amies ? Tu n'es pas avec elles pour le savoir que je sache. Si MelC ne voulait pas aller au mariage de Mel B, c'est qu'elle avait ses raisons et ils me semble qu'elle n'étaient plus très proches depuis un certain temps (enfin d'après les médias, je ne suis pas avec elle non plus pour le savoir)

Nicog62 : Je trouve que ta comparaison entre les solos de Mel C et Headlines et Vodoo n'est pas valable du tout. Ce sont deux styles et deux univers complètement différends, donc ce n'est pas comparable. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer le style de Mel C, seulement Mel C c'est Mel C et les Spice c'est les Spice. Les spice ont un univers musical pop acidulé et Mel C à un univers plus rock c'est tout, l'un n'est pas supérieur à l'autre, chacun ses goûts.
Cendres de lune
Spicy blabla

Message par nicog62 le Sam 22 Nov - 15:38

[quote="Cendres de lune
Nicog62 : Je trouve que ta comparaison entre les solos de Mel C et Headlines et Vodoo n'est pas valable du tout. Ce sont deux styles et deux univers complètement différends, donc ce n'est pas comparable. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer le style de Mel C, seulement Mel C c'est Mel C et les Spice c'est les Spice. Les spice ont un univers musical pop acidulé et Mel C à un univers plus rock c'est tout, l'un n'est pas supérieur à l'autre, chacun ses goûts.[/quote]

ce n'est pas une question de style que je parlé mais de qualité de chansons vous ne pouvez pas dire que toutes les chansons de mel c sont meilleurs que headlines et voodoo ce qui valables pour les autres moi même je dit que certaines des chansons de geri ne sont pas top (un artiste ne fait pas tout le temps des bonnes)mais on va arrêter la parce que ça va encore faire des histoires qui vont finir males
nicog62
Spicy best

Message par Cendres de lune le Sam 22 Nov - 15:47

Je ne crois pas que tu sois professionnel de la musique pour juger une qualité de chanson, donc pour moi c'est plus une question de style. Eh bien sincèrement au niveau style de chanson je trouve que Mel C en solo est bien meilleure, c'est quand même plus recherché à mon goût que Headlines et Voodoo qui n'est que de la pop acidulée sans émotion. mais là c'est une question de goûts. Je n'ai pas dit que Mel C était parfaite, dans ses albums il y a des chansons que j'aime énormément et d'autre non mais elle est quand même, plus mature à mon goût, que les spice.
Cendres de lune
Spicy blabla

Message par coralied le Sam 22 Nov - 16:07

tout a fais on ne peux pas juger elle pense ce qu'elle veux
coralied
spicy bavard

Message par nicog62 le Sam 22 Nov - 16:13

Cendres de lune a écrit:Je ne crois pas que tu sois professionnel de la musique

excuse moi je n'avais pas vu que j'avais dit ça si maintenant on ne plus dire son opinion sans que quelqu'un en fasse une affaire d'état je fermerais ma bouche pour ne pas dire autre chose
nicog62
Spicy best

Message par Cendres de lune le Sam 22 Nov - 16:18

Je ne t'ai jamais empêché de dire ton opinion et les autres dont moi ont le droit d'avoir des goûts et des idées différentes des tiennes.

Le but d'un forum est de pouvoir discuter débattre sur un sujet sans s'énerver. Je ne crois pas m'être énervée dans mes post jusque là. Mais je constate par ta dernière réaction que tu ne sembles pas savoir débattre, argumenter et te remettre en question vis à vis de l'avis des autres peut être je me trompe car je ne te connais pas réellement mais je constate d'après te messages. Moi il m'arrive d'avoir tort et d'avoir des idées reçues, mais je me remet en question en fonction de ce qu'on me dit, toi non a priori.

Dernière édition par Cendres de lune le Sam 22 Nov - 16:23, édité 3 fois
Cendres de lune
Spicy blabla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut