Geri : your voice is shit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dégoute Re: Geri : your voice is shit

Message par thomas le Lun 12 Nov - 19:29

decidement encore une fois je suis pas d'accord avec toi lol Razz
thomas
Spicy blabla

Masculin Nombre de messages : 1024

Revenir en haut Aller en bas

Message par Spice-Invaders le Lun 12 Nov - 19:37

thomas a écrit:decidement encore une fois je suis pas d'accord avec toi lol Razz
Ah oui autant pour moi... elle sait chanté... c'est juste qu'elle chante mal...
(le pire c'est que j'aime bien sa voix mdr)
Spice-Invaders
spicy bavard

Masculin Nombre de messages : 2677

Voir le profil de l'utilisateur http://www.soburlesqueblog.com

Message par Leo le Lun 12 Nov - 19:43

Toute minuscule rectification : elle saVAIT pas chanter, maintenant en ecoutant Passion ou meme Headlines, ou Voodoo bah c'est different, elle a quand meme bien amélioré.
Leo
spicy bavard

Masculin Nombre de messages : 2315

Voir le profil de l'utilisateur http://tinydu62.skyblog.com

Message par Fred le Lun 12 Nov - 19:44

Leo a écrit:Toute minuscule rectification : elle saVAIT pas chanter, maintenant en ecoutant Passion ou meme Headlines, ou Voodoo bah c'est different, elle a quand meme bien amélioré.

toi je t'aime! Elle à fait d'énormmmmmmmmes progrès notre Geri et sur passion elle à un joli timbre! C'est ce quui fait son charme Embarassed Very Happy

Masculin Nombre de messages : 3387

Voir le profil de l'utilisateur http://spicegirlsfrance.free.fr/

Message par Leo le Lun 12 Nov - 19:50

lol Fred tu me fais délirer mdr Laughing

Mais faocn on pourra revenir 100 fois la dessus, certains diront qu'elle n'a pas évolué, d'autres que si, certains ont l'oreille musicale d'autres non mdr je plaisante, mais voila, on tourne en rond avec ce sujet alors je conseille aux gens de ne pas venir reparler pendant 36 pages "non elle sait chanter " "non elle chante comme une nulle " alors qu'un sujet du meme acabit existe deja plus bas Wink Parlons plutot de ce prof de chant a la noix !
Leo
spicy bavard

Masculin Nombre de messages : 2315

Voir le profil de l'utilisateur http://tinydu62.skyblog.com

Message par neo le Lun 12 Nov - 20:47

Fred a écrit:
Leo a écrit:Toute minuscule rectification : elle saVAIT pas chanter, maintenant en ecoutant Passion ou meme Headlines, ou Voodoo bah c'est different, elle a quand meme bien amélioré.

toi je t'aime! Elle à fait d'énormmmmmmmmes progrès notre Geri et sur passion elle à un joli timbre! C'est ce quui fait son charme Embarassed Very Happy

Pour en finir je vous adore tous les 2

neo
SPORTY TEAM

Masculin Nombre de messages : 6747

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/luc_pavard

Message par Fred le Lun 12 Nov - 20:49

neo a écrit:
Fred a écrit:

Pour en finir je vous adore tous les 2

Génial on se pacs tous les 3 ? !!! lol pour le coup je ré-écoute passion et j'adorrrrre Cool

Masculin Nombre de messages : 3387

Voir le profil de l'utilisateur http://spicegirlsfrance.free.fr/

Message par sportiviti le Mar 13 Nov - 1:39

hey hey wow wow moi aussi!! LOLL
sportiviti
Spicy blabla

Féminin Nombre de messages : 691

Message par Louisa-Petit-Coeur le Dim 18 Nov - 14:30

Fred a écrit:
Louisa-Petit-Coeur a écrit:ce coach vocal n'a rien inventé, la voix de geri is shit, on le savait déjà.

et la tienne elle est comment ? Crazyyyyyyyyyy sexyyyyyyyyyyy ou cooooooooool ? Cool

Alors là je suppose que si je réponds on va me dire de ne pas faire de hors sujet. Ah la la, heureusement que je ne prends pas ça pour un agressement...

Bon, je réponds quand même, ma voix est Crazy, Sexy, ET COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, c'est vraiment triste, j'aurais pu faire parti d'un most selling female group... Ceci dit, la voice de Geri is shit, et ça ne l'a aps empechée de vendre des millions d'album... soit le coach ment, soit les gens (moi y compris) ont de la merdre dans les oreilles... Parce que Geri, c'est pas La Callas, on est bien d'accord.

Louisa-Petit-Coeur
Spicy nouveau

Féminin Nombre de messages : 47

Message par Lilie69 le Lun 19 Nov - 11:12

Louisa-Petit-Coeur a écrit:
Fred a écrit:
Louisa-Petit-Coeur a écrit:ce coach vocal n'a rien inventé, la voix de geri is shit, on le savait déjà.

et la tienne elle est comment ? Crazyyyyyyyyyy sexyyyyyyyyyyy ou cooooooooool ? Cool

Alors là je suppose que si je réponds on va me dire de ne pas faire de hors sujet. Ah la la, heureusement que je ne prends pas ça pour un agressement...

Bon, je réponds quand même, ma voix est Crazy, Sexy, ET COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, c'est vraiment triste, j'aurais pu faire parti d'un most selling female group... Ceci dit, la voice de Geri is shit, et ça ne l'a aps empechée de vendre des millions d'album... soit le coach ment, soit les gens (moi y compris) ont de la merdre dans les oreilles... Parce que Geri, c'est pas La Callas, on est bien d'accord.
lol!
non en effet c'est pas La Callas mais c'est de la merde non plus! elle a un timbre de voix unique!! I love!!! lol En plus depuis les Spice c'est bien améliorée vocalement!! En tout cas moi j'adore sa voix et pourtant je n'ai pas de la merde dans les oreilles! lol
Lilie69
Spicy blabla

Féminin Nombre de messages : 485

Message par Louisa-Petit-Coeur le Lun 19 Nov - 16:56

Faudra juger en live, et les performances qui ne sont pas en play back sont assez rares (il y a prince trust il me semble, et le resultat est assez catastrophique....) Même les live qu'on a en video sont doublés!!! (et ça, ça vaut pour les 5 spice)

Louisa-Petit-Coeur
Spicy nouveau

Message par foufenfoly le Mar 11 Déc - 0:44

Lilie69 a écrit:
lol!
non en effet c'est pas La Callas mais c'est de la merde non plus! elle a un timbre de voix unique!! I love!!! lol En plus depuis les Spice c'est bien améliorée vocalement!! En tout cas moi j'adore sa voix et pourtant je n'ai pas de la merde dans les oreilles! lol

Elle a certes un timbre de voix unik, mais qui sert un peu à rien...et effectivement, depuis les spice elle n'a pu faire que s'améliorer, vu qu'elle part de zéro...
je trouve qu'elle a une voix pourrmais je la kiff tellement que j'en ai rien à faire...et en plus, personne d'entre nous n'a dit "wow, les spice font un concert, je cours les écouter.." donc, on est d'accord, les spice ça se regarde en concert et s'écoute sur un cd trafiké...

foufenfoly
Spicy nouveau

Masculin Nombre de messages : 88

Message par Louisa-Petit-Coeur le Mar 11 Déc - 7:09

foufenfoly a écrit: donc, on est d'accord, les spice ça se regarde en concert et s'écoute sur un cd trafiké...

lol! mdr2 lol!
C'est exactement ça PTDR!!!!

Louisa-Petit-Coeur
Spicy nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut