Melanie C évoque les rumeurs sur son homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melanie C évoque les rumeurs sur son homosexualité

Message par Melt le Sam 27 Oct - 13:15

Alors que les Spice Girls font un come-back, l'heure est aux confessions pour la chanteuse britannique.

Melanie C prépare activement avec ses collègues le retour sur le devant de la scène des Spice Girls. La chanteuse britannique en profite pour évoquer dans la presse les rumeurs concernant sa prétendue homosexualité. Dans une interview au magazine Cosmopolitan, elle explique :
"Au début, cela m'a fait rire, car c'est quelque chose qui ne m'a même pas traversé l'esprit. Puis cela a commencé à m'agacer quand je me suis demandé : parce que j'ai les cheveux courts et que je suis assez musclée avec quelques tatouages, suis-je le stéréotype de la lesbienne ?". Une explication qui s'imposait pour Mel C, alors que les Spice Girls se reforment.

Les Spice Girls feront leur grand come-back le mois prochain, avec la sortie d'un best of dont est extrait un single inédit, baptisé "Headlines". La ballade, élaborée principalement par Geri Halliwell et Emma Bunton, se veut dans la droite lignée des tubes des Anglaises. Ce single est le premier du groupe depuis le départ de Geri, en 1998. Les Spice Girls débuteront également une grande tournée mondiale, lancée le 2 décembre prochain à Vancouver, aux Etats-Unis. Geri Halliwell, Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown, et Melanie C passeront également à New York, Hong Kong, Sydney, Cologne, ou encore Madrid. Seule la ville de Paris manque à l'appel.

http://www.showbizactu.com/actualite-people/80598/melanie-c-evoque-les-rumeurs-sur-son-homosexualite/

Melt
spicy bavard

Féminin Nombre de messages : 5831

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut